Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un sujet qui fait plaisir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

SLT a tous!!! Jviens voir si ya du monde et je lance un petit MERDE a tous ceux qui on l'immence bonheur de passer le BACCALAUREAT, ce fameux examen ou l'on peut enfin évaluer ses connaissance et montrer a tous que l'on a travailler (ou pas)... Voila a tous ceux qui passe cet exam, si vous avez des impressions, des questions, on est tous dans le mm bac... panier... enfin bref, bonne chance...
(")(") . (")(")

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K4sh)wS-

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

J'espère que tous ici l'auront .. y pourront venir sur sc comme ça xD 

ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:43 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

vi

MSN
LoKeN)wS-

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

Hello les wS ! ca fait quand même 4 mois qu'on se voit plus :/ vous devenez quoi ?
LoKeN

Psy

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

J'sais pas si j'ai l'droit de répondre étant donné que j'était pas wS ^^ Mais bon moi je joue de temps en temps à SC avec k4sh sinan je joue à Wow x)

LoKeN)wS-

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

Hello Psy ? ça va depuis le temps? :p bien sur que tu as le droit de répondre :p cool que tu joues encore à StarCraft Smile
Faudrait essayer de réveiller toute la team pour rejouer tous ensemble !

ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

lol moi pas de prob le hic c ke j'ai pas trop le tps et il faudrait chope le leader :p allez + all a bientot

MSN
LoKeN)wS-

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

Salut Shryke ! faudrait chopper dream aussi :p

ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

calgar der news il est sur wow et dream dernier news il joue bcp a la xbox360 :p mais tkt pas on va se reforme ne serai ce que pour sc2 si il sort un jour  Mort de Rire Mort de Rire

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

bon les gars je joue de temps en temps vous c'est quoi vos pseudo???

MSN
LoKeN)wS-

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

je me connecte des fois et je déco car ya personne ça me saoule Razz
Sinon j'ai gardé le même pseudo et toi?

ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:26 (2009)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

idem  Mort de Rire  

MSN
Psy

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir... Répondre en citant

Toujours le même pseudo : P)sY(O)Ni(K

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: un sujet qui fait plaisir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation