Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K4sh)wS-

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Yop à tous,

C'était pour avoir des nouvelles de chacun, je vois plus que Loken très rapidement avec qui je discute 5 min après il s'en va ..  Jtrouve ça dommage quoi.
J'ai cru comprendre en survolant les postes que vous êtes pas très actifs à cause des exam's de fin d'année ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K4sh)wS-

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Eh beh .. 

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

En effet je préfère passer mon bac sans trop avoir a me connecter pour jouer. Cette fin de saison est assez chargé pour moi (étude, sport, (copain)...) Donc je n'est pas trop de temps a passer sur le pc, bien que certains risquent de me voir souvent connecté ^^
(")(") . (")(")

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

De même beaucoup de boulot on doit choisir et biensur les étude d'abord c'est l'avenir. Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation