Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut se bouge !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Office de Recrutement. -> Bureaux de Calgar & Dykksa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

Voila je me permet de faire se post parce que on manque d'un poil de membre actif  Okay

Plusieurs chose a faire a mon avis

• Recrute un peu plus de membre actif qui joue 3-4 soir par semaine
  • Oblige chaque membre a participe au forum
  • rétablir les rôle dans la team 
  1. Co-leader on a perdu dykssa :p
  2. Recruteur 3-4 qui cherche du personnel et les test
  3. Organisateur personne qui organise des tournoi interne, war clan etc...
  • établir une regèle de recrutement strict
  • établir un règlement de discipline pour le comportement au quotidien
  • oblige les gens a se connecte mumble(jai mis un mumble et personne va dessus je le met un maximum je l'allume de 9h du mat a 0h00-1h )
  • et quelque moderateur pour le forum qui lance des jeux nettoie les post etc...

En resume il faut faire sa pour une meilleur ambiance et envie de jeu pour maintenant et pour un futur Starcraft 2.

Pour augmente les gens sur le forum on peut essaye de lance une team multigamming pourquoi pas il faut inove propose vos idee.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:43 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

Je penses que la fin d'année n'est pas pleine de temps libre pour beaucoup de monde. C'est pourquoi il faudrait en profiter pour remettre les choses au claire comme le suggère Shrykou, pour que la "reprise" ce fasse dans le meilleur état d'esprit possible. Je suggère également la création d'un "conseil", mais ce n'est qu'une idée et il y aurait beaucoup de points à fixer : Nombre de personnes (limité ou pas); domaine d'action; ...
(")(") . (")(")

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:50 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

Team multigamming, je suis pas trop d'accord étant donné que le forum traite uniquement de Starcraft.

Bon je vais désigner tout ça. Moi, Dream, Shryke, Loken étant le "noyau dur" de la team, voilà comment je propose le truc.

Shryke a mis mumble à disposition de la team et participe bien au jeu et au forum. Individu donc indispensable que je vois bien en co-leader, à toi d'accepter après ou non.

Dream et Loken : bons joueurs en duel, notamment. Je vous vois donc bien en recruteurs, mais moi et Shryke avons nos droits là dessus également, et les nouveaux venus doivent être inscrits sur le forum.
Pour ce qui est d'un organisateur, pour le moment, vu la période, je doute qu'on en ait besoin. Alors on verra plus tard.

Est ce que ça vous va?

ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

ben moi je suis d'accord si tu pense que j'ai les qualité et défauts requis  Mort de Rire  

MSN
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

Ca me va de recruter, même si je ne suis pas si bon que ça en duel ^^. Cependant, il faudra établir un règlement moins laxiste, que ce soit pour le recrutement ou autre...
(")(") . (")(")

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

T'as un toss méchant, Dreamou.. 'me souvient encore de l'horreur qu'était ton combo arbitre + goon + reaver.

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

en effet je peu me débrouillé sous la pression, mais faut pas oublier que j'ai toujours ue du mal a gagner mes duels, d'autant plus qu'en ce moment, je ne joue plus beaucoup. Mais ça m'obligera a me réentrainer après le bac ^^
(")(") . (")(")

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

Ouaip des fin juin GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on redeviens des GEEK  Mort de Rire

MSN
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Faut se bouge !!!! Répondre en citant

^^ en espérant ne pas passer par les ratrapages :s
(")(") . (")(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Faut se bouge !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Office de Recrutement. -> Bureaux de Calgar & Dykksa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation