Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Office de Recrutement. -> Identification Morphologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Msn Répondre en citant

Voila nous avons un forum et un mumble mais perso j'ai pas tout les msn de tout le monde alors je balance la mienne pour se qui veulent

jbarbez@hotmail.fr

Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeGa)wS-

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Msn Répondre en citant

Parnauddonnet@hotmail.com  =)

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Msn Répondre en citant

seifer.almasy@hotmail.fr

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:43 (2009)    Sujet du message: Msn Répondre en citant

ptit_francky91@hotmail.com
PS: mon compte a été piraté il y a peu de temps, mais j'ai résolu le pb. Normalement je ne vous enverrai pas de lien spam, mais on sait jamais: si ca arrive, n'ouvrez pas Okay
(")(") . (")(")

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Msn Répondre en citant

ouais ça faisait plusieurs jours que ça se passait Smile
jamais ouvert un seul... Mort de Rire

zZen)wS-

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Msn Répondre en citant

Salut , je joue bcp moin en ce moment mais je vous donne mon msn, Hyptyr@msn.com , hésiter pas a me wiz pour un duel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Office de Recrutement. -> Identification Morphologique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation