Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Important Starcraft 2 Répondre en citant

J'invite tout le monde faire ceci:

Inscription aux tests des versions bêta de StarCraft II06 mai 2009 | par Alestrir

La phase de test pour la bêta pour StarCraft II devrait débuter dans les mois à venir. Si vous souhaitez tenter votre chance pour participer à ce test, vous pouvez vous inscrire dès à présent. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte Battle.net, de cliquer sur « Bêtas : config. du profil » afin de démarrer le nouveau processus d’inscription et de créer un instantané de votre configuration système.

Lors de cette étape, vous aurez également l’opportunité de vous inscrire pour les versions bêta des prochains jeux de Blizzard Entertainment. Si vous vous êtes déjà inscrit pour un précédent test, vous devrez tout de même suivre cette nouvelle procédure d’inscription et remplir votre profil avec les détails de votre configuration système afin d’avoir une chance d’être invité.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre F.A.Q. Vous pouvez également créer un compte Battle.net pour vous inscrire immédiatement. Si vous possédez un code non utilisé pour un bêta test provenant du WWI 2008 ou de la BlizzCon 2008, rendez-vous sur le site dédié.

On sait jamais si un gars de la Ws arrive a teste la bêta sa serai cool perso je l'ai déjà fais Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeGa)wS-

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Important Starcraft 2 Répondre en citant

Oké pourquoi pas, j'irai m'inscrire quand j'aurais le temps 

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Important Starcraft 2 Répondre en citant

de meme Smile

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Important Starcraft 2 Répondre en citant

moi je le fait de suite ^^
(")(") . (")(")

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Important Starcraft 2 Répondre en citant

c'est cool... j'essais de m'inscrire sur battle.net, je clique pour passer à l'étape 4 de la création de compte, et non, il veut pas, et je recommence l'étape 3... j'ai pourtant bien rempli -.-'

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Important Starcraft 2 Répondre en citant

en effet il se passe la même chose pour moi Crying or Very sad il veulent pas nous laisser essayer la version bêta :s
(")(") . (")(")

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Important Starcraft 2 Répondre en citant

moi sa marche impec  Sad

MSN
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Important Starcraft 2 Répondre en citant

oué moi et calgar sommes repoussés ... "snif"... Mais ils ont comprit qu'en nous laissant la version bêta, on ne ferai que démoraliser les joueurs par notre niveau spectaculairement élevé Very Happy
(")(") . (")(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Important Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation