Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui Aime les FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

Voila je lance un news post  Mort de Rire

Qui aime les Final Fantasy du 01 au 12 Okay

Moi perso j'ai joue aux 3,6,7,8,9,10,10-2,12 et mon classement c'est

-FF 7
-FF 8
-FF 10

Ils sont tous excellent dure a faire un choix. Êtes vous aussi fan que moi de cette séries énorme Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeGa)wS-

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

NAn ^^
Moi je prefere les bon vieu rpg européens genre  Dongeon et Dragon Very Happy
>Baldur's gate 2 par exemple, un des meilleurs jeu que j'ai jamais joué Smile

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

perso je préfère baldur's gate 1 au 2  Okay c'est vraie qu'ils sont pas mal aussi  Mort de Rire

MSN
MeGa)wS-

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

Je sais pas j'ai pas joué au 1. 
Mais la plupart me dise que le 2 est le meilleur ^^ Avec sc et diablo ca doit etre les 3 jeux qui m'on le plus marqué Smile

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Sc c'est tout c'est normale  Okay diablo 2 moi je kiff aussi vivement diablo 3 aussi  Mr. Green

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

j'adooore FF... en preuve, mon adresse msn...

Mes préférés sont : le 8, le 9, le 7, le 10 Smile

( Et beh Auron, c'est le portrait craché de mon père, et ça c'est la classe HuHu )

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

les gars aucune culture!! Le jeu qui a révolutionné les jeux de role, c'est Pokémon voyons!! Laughing
(sans parler des derniers trop compliqués)!!
Non j'avour que niveau graphisme, j'aime bien les FF, mais je joue surtout à des jeux de Xbox. Et la je trouve les Halo trés sympas...
(")(") . (")(")

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

pas la même chose les FF c'est pas pour les graphisme c'est pour l'histoire et le jeu d'aventure alors que halo c'est un FPS j'adore aussi  Okay

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

FF moi c'est principalement pour l'histoire et les musiques... la plupart d'entre elles me rappellent des souvenirs Rolling Eyes

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Qui Aime les FF Répondre en citant

en effet j'aime beaucoup le FF de la Nintendo Ds, ou on controle une armée de créature (vous m'excuserez pour le vocabulaire, je ne suis pas un vrai fan ^^) et l'histoire et très sympathique, et les graphisme des démo a contempler pour un jeu sur DS
(")(") . (")(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Qui Aime les FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation