Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autre jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Autre jeux Répondre en citant

Voila on se retrouve sur starcraft quasiment tout les soir mais peut etre que vous joue a d'autre jeux????
lesquelles?

debale tout Okay

Moi perso je joue a CSS et Battlefield hereos .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Autre jeux Répondre en citant

moi je jou a la xbox360 de tps en tps. Si quelqu'un a un compte dessus, je suis pret a jouer de tps en tps ^^
(")(") . (")(")

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Autre jeux Répondre en citant

StarCraft et c'est tout moi... je multiplies pas les jeux vidéos... déja que celui-là me prend pas mal de temps xD

zZen)wS-

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Autre jeux Répondre en citant

Si y'en a qui on Halo 3 sur xb360 , c'est quand ils veulent ^^

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Autre jeux Répondre en citant

Eh bien c'est un de mes jeux préféré ^^. D'ailleur j'ai halo wars aussi. Mais faudra peut-etre attendre les vacances avant que j'ai plus de temps de libre Crying or Very sad
(")(") . (")(")

MSN
MeGa)wS-

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Autre jeux Répondre en citant

genre nos jeux préférés ou les jeux qu'on joue mnt ?

Voila les jeux que je joue cest temps si : CS:S , Left4dead , Stalker Clear-Sky , Baldur's gate 2 
Bon j'ai pas trop le temps mais disons que c'est ceux qui sont installés Smile

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Autre jeux Répondre en citant

Ah sinon, parfois, je fais un peu de Dynasty Warriors 3 ou de Wing Commander III sur playstation I et II

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Autre jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation