Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Rencontres Intergalactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

La team est avant tout une communauté. La plupart des joueurs s'entendent bien, voire très bien, et donc j'ai pensé que des rencontres ponctuelles seraient une bonne idée.
On se met d'accord sur une date, et tel ou tel joueurs se rencontrent. Ou bien des grosses IRL avec carrément la plupart des gens de la team. Ca resserera les liens et ça nous permettra d'être autre chose que des "potes virtuels"..

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Bonne idée moi je suis pour et disponible quand vous voulez  Okay

MSN
K4sh)wS-

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Jrefuse de poster quoi que ce soit ici tant que c'est pas une zone privée .. Mais sinon jveux pas dire ou j'habite ^^'

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

C'est sympas comme système, mais faudrai me payer le voyage a Renne si jveux vous voir calgar et shryke^^. Sinon Loken si ma voie te faut pas peur, peut-etre qu'on pourra finir par se voir Smile
(")(") . (")(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Rencontres Intergalactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation