Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calcul d'APM & Chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Cabinet Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Calcul d'APM & Chrono Répondre en citant

Shryke s'est doté d'un add-on pour calculer les APM et nous chronométrer en partie.

Donc Shryke, si tu pouvais nous donner les noms de ces add ons, ou des liens, pour qu'on puisse les télécharger, ce serait cool.

Vous pouvez noter ici vos performances et suivre vos progrès au fil du temps.

Personnellement, mon record est 121 d'apm avec les Zerg... Pour l'instant Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Calcul d'APM & Chrono Répondre en citant

c'est adv loader v2.3 pour le lien je l'ai chope sur un profile starcraft donc google et votre amis  Mort de Rire

se logiciel sert a montre les apm de tout les joueurs comme calgar a dit et enregistre tout les replay automatique par contre il faut lance starcraft via advloader

MSN
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Calcul d'APM & Chrono Répondre en citant

je me souvien d'un autre logiciel qui permet d'analyser les replays (apm; unité séléctioné; carte avec répatition des unité...). Mais pas moyen de me souvenir du nom. Si quelqu'un voit de quel logiciel je parle, merci de me rappeler le nom Okay Je vai continuer de chercher et je prévien si je retrouve finalement ce petit logiciel pratique et facil d'accés
(")(") . (")(")

MSN
K4sh)wS-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Calcul d'APM & Chrono Répondre en citant

On m'avait parler de "Chaos Launcher" un jour .. ptet que c'est ça ^^

DrEaM)wS-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Calcul d'APM & Chrono Répondre en citant

non je c'était pas ca. Par contre mes recherche mon mené a BWChart. Si quelqu'un reconnait, dite moi si jme trompe ou pas (je pense notemment a Calgar qui était la et reconnaitra peut-etre le nom.
(")(") . (")(")

MSN
MeGa)wS-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: Calcul d'APM & Chrono Répondre en citant

Chaos launcher Est tres bon , je l'ai pas personellement mais c'est le logiciel le plus connu.
En plus il détécte les cheaters dans une game, ca c'est cool Okay

MSN
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Calcul d'APM & Chrono Répondre en citant

ok alors je vais l'essayer ^^. Enfinj'aurai bien aimer retrouver l'autre quand-même :s
(")(") . (")(")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Calcul d'APM & Chrono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Cabinet Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation