Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutorial Création de Parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Cabinet Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties Répondre en citant

Dream ayant réussi à créer des parties en faisant une manipulation de ports, j'aimerai qu'il partage cette science révolutionnaire avec nous Mort de Rire

Donc quand tu liras ça, Dream, essaie de nous expliquer le plus simplement possible comment tu as fais !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrEaM)wS-

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties Répondre en citant

disons qu'un ami m'a aidé et que je ne peu pas en dire plus que ce qui est écrit dans les autres forum (pour l'instant). Mais j'ai un Week-end de 4 jours où je me débrouillerai pour vous expliquer au mieux la procédure. Donc à jeudi Wink . En attendant, patience...
(")(") . (")(")

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties Répondre en citant

Voila donc pour créer une partie il faut ouvrir un port particulier il y deux étapes

Pour le modem neuf :

1e étape le modem

Pour ce connecte a votre modem prenez votre navigateur préféré et tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1

ceci ressemble a sa :

Après clique sur n importe quelle onglet il va vous demande de vous connecte a votre modem pour ci connecte facile mettez le login=admin et le mots de passe se trouve sous votre neufbox a moins que vous avez change votre mots de passe:

clique sur l'onglet réseau:

Ensuite clique sur l'onglet NAT:
cela apparait:

Et voila recopiez la ligne sc sur le screen ci-dessus:

1e étape fini c'était la plus longue:

2e étape le pare-feu.

Maintenant il faut configure votre firewall (pare-feu) perso j'ai celui de windows Mort de Rire

il vous suffit d'aller dans panneaux de config>centre de sécurité>sélectionné en bas pare-feu windows et la une fenêtre se met et la vous mettez l'onglet exceptions et faite ajoute port
nom:sc
port:6112
UDP

ou alors désactive le avec un bon antivirus aucun risque.

Si vous avez un firewall special comme Bitdefender ou NOD32 allez sur le google: NOD32 ouvrir port etc...
Voila normalement sa marche Mort de Rire cela marche qu'avec neuf vu que chaque modem a son interface différente mais essaye de cherche soit sur google ouvrir un port avec free par exemple ou alors cherche tout seul Mort de Rire

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties Répondre en citant

Ok, pour ce qui est du port, je n'ai eu aucun soucis... pour ce qui est du modem ( ma neufbox en soit ), j'ai entré ta liste de chiffre ça n'a rien donné, puis j'ai mis ma propre adresse ip, ça m'a mis sur une page ne ressemblant en rien à la tienne Smile

Edit : en fait j'ai réussi a faire une manip à peu près semblable à la tienne, mais dans "serveurs LAN". Y'avais deux autres trucs présents : emule et chépukwa.

Donc je sais pas si j'suis opé Smile

RE-EDIT : dans firewall, y'a des NAT marqué un peu partout, j'sais pas si j'suis au bon endroit... Vivement ma formation en informatique, moi j'vous l'dis Smile

K4sh)wS-

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties Répondre en citant

pour l'identification, déjà je bloque ... Il me dit "Votre modem n'arrive pas à synchroniser votre ligne ADSL. Elle n'est peut être pas encore livrée ou le câble reliant votre ligne téléphonique à votre modem n'est peut être pas correctement branché."

Jme dis il débloque ... puis j'arrive là à l'authentification. J'essaye d'appuyer sur le bouton .... j'appuie ... Mais il se passe rien --'

K4sh)wS-

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties Répondre en citant

C bon ! Je test !

CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties Répondre en citant

Bon, au final, moi et K4sh pouvont créer. Yasu viendra très probablement visiter ce tutorial également, vu que je lui en ai parler. Merci encore Shryke.

K4sh)wS-

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties Répondre en citant

Y s'est passé un truc bizarre =>

Ce matin jpouvais plus make. Je look mon routeur, et en fait y a plus la config du NAT.
Quelqu'un a une explication ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Tutorial Création de Parties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Cabinet Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation