Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Battle Reports-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeGa)wS-

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: -Battle Reports- Répondre en citant

Je suppose que comme moi vous avez pour la plupart deja regardé les vidéos de starcraft 2 et surtout les "battle report".

Eh bien il y'en a une nouvelle qui est sortis dérnierement, un TVZ :
http://www.jeuxvideo.tv/video/starcraft-ii-wings-of-liberty.html#view:28303…

En regardant les vidéos et notament celle la, je me rend compte qu'une bonne partie des nouvelles unités sont capable de faire des degats de zone et cela des le début: je pense au reapers avec leurs mines de roxxor :p
Jme dit alors que si des fasts sont créé pour SC2, deja que c'est pas tres dur de droper ds le 1, ca sra encore plus bidon ds le 2 > Un repaer envoie une mine et pete Tout les drones qui récolte :p
Idem pour les nighthawks: il peuvent balancer des ogives a tete chercheuse qui ont l'air carrément mortel : 4 ogives et ta plus de drones et peut etre meme plus de nexus Very Happy

Bref, je sens que ca sera rigolo SC2 xD

PS: on peut profiter de ce Topic pour discuter des battle reports 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: -Battle Reports- Répondre en citant

Pas mal du tout la partie Smile

J'pense qu'il va falloir se méfier de ces saloperies de boules vertes zerg Smile

MeGa)wS-

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: -Battle Reports- Répondre en citant

carrément. en sachant que un zergling se tranforme en une boule verte,on peu en avoir masse rapidement  Laughing
Une nuée de boule verte ca doit déchirer  Shocked

MSN
ShRyKe)wS-

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: -Battle Reports- Répondre en citant

Trop fort j'ai hâte d'essayer Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: -Battle Reports-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Le Bar Ooder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation