Wind Strenght Clan Index du Forum

Wind Strenght Clan
Fair Play, Puissance & Stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New Leagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Bureau des Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K4sh)wS-

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

Yop all,

Avec Loken, on a fé du hunter ce soir.

On a fait d'autres aka pour pas amoché les actuels pour fast ..

Lui c'est Angel)wS-
Moi c'est Hunter]Pk)wS-

J'me suis dit ce serait cool de faire une ligue 2v2 ou 1v1 sur hunter. Apparemment tous ont approuvé qu'on ne se limite pas qu'à des fastests .. Donc bah autant profité au max de sc, car les fastests peuvent souler un peu ..
Pour les 2v2, il n'y aurait pas de team fixe, mais les teams seraient décidé en fonction des classements actuels des joueurs. Exemple :

8 se sont inscris à la league, et ont pour classement pour l'instant :

1) Dykksa
2) Loken
3) Pk
4) Calgar
5) Mega
6) Dream
7) Demon
8) Shryke

Maintenant, sur le canal Op wS- il y a 4 joueurs qui veulent faire du hunt pour la ligue : Dykksa, Loken Demon et Shryke.
Et bien pour pas faire les 1er et 2e ensemble, on va mettre les extremes ensemble et les 2 autres ensemble, donc Dykksa (1er) avec Shryke (8e) et Loken (2e) avec Demon (7)
Ce qui permettrait d'équilibrer un peu .. Cependant, je pense pas que ça est une importance énorme, étant donner que ça m'étonnerait que le level en hunter ici soit phénoménale .. (Bien qu'on s'est surpris loken et moi xD)
Donc vala, ensuite ça pourrait marcher pour LT et Python aussi .. mais c'pas les mêmes maps .. donc à voir, si on arrive à jouer déjà sur hunt, ce serait pas mal .. ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeGa)wS-

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

L'idée est bonne mais j'aurais préféré Une LEAgue exclusivement Duels sur Python et Lost temple =) 
(Et pourquoi pas d'autres low maps, y'en a d'autres qui sont bien.)

hunter elle me gave vraiment.

MSN
K4sh)wS-

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

pas moi x)

Mais ceci dit, on peut tjrs faire 1v1 sur Python et LT oé, mais je vois pas trop les 1v1 sur Hunter, la map est trop chiante pour 1v1.

MeGa)wS-

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

Bah ca oui , 1v1 sur hunter ca pux.

MSN
K4sh)wS-

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

N'empeche j'en ai obs un c'est pas mal d utout Smile

MeGa)wS-

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

Bah en gros c'est celui qui a le plus dexpends qui gagnes...Enfin bon a testé  Wink

MSN
K4sh)wS-

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

Ah oé, comme dans toutes les autres maps quoi .. xD

MeGa)wS-

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

bah sur python moins déja , c'est souvent au début que ce joue la partie. Et tu peut pas faire 15 expends comme ds Hunter --'

MSN
CaLgAr)wS-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

Au passage total HS mais c'est qui Demon? 

Car meme si je ne suis pas le seul à m'occuper du recrutement, j'aimerai quand meme que l'on me tienne au courant quand il y a des nouveaux.

K4sh)wS-

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: New Leagues Répondre en citant

Akatest, recruté par Dykksa et Loken .. Un gars qui a repris qui avait arrêté dpuis 2 ans. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: New Leagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind Strenght Clan Index du Forum -> Base Alpha-4 -> Bureau des Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation